Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIV Online avait dépassé les 16 millions d’utilisateurs inscrits dans le monde au cours d’une émission de la Lettre du producteur live diffusée depuis San Francisco.

Ces nouveaux chiffres marquent un nouveau moment fort pour le MMORPG avant la sortie de sa troisième extension majeure, Final Fantasy XIV: Shadowbringers, le 2 juillet 2019.

Le producteur et directeur Naoki Yoshida a également dévoilé de nouveaux détails concernant la nouvelle extension pendant l’émission, y compris :

  • Des détails sur les modifications apportées au système de combat, y compris les réglages apportés aux actions de rôle,
  • Des mises à jour du système d’ALÉA, des quêtes secondaires, et des quêtes de job,
  • Des réglages apportés à la synergie entre les jobs, et un rééquilibrage des jobs,
  • Différentes modifications liées à l’ergonomie du jeu et des mises à jour de l’interface utilisateur.

La bande-annonce des actions de job de Shadowbringers a également été dévoilée. Elle présente de nouvelles compétences et des compétences mises à jour pour tous les jobs.

Le nouveau logiciel officiel de benchmark de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est en outre disponible au téléchargement. Le logiciel de benchmark inclut de nouvelles images de Shadowbringers ainsi qu’un outil de création de personnage permettant aux joueurs de voir leurs personnages jouables tels qu’ils apparaissent en jeu, y compris les nouvelles races Hrothgar et Viéra. Les utilisateurs qui créent des personnages sur le benchmark pourront les transférer dans le jeu complet. Le logiciel de benchmark officiel est disponible au téléchargement ici : https://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/.

Dans FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, les Guerriers de la Lumière pourront pour la première fois traverser la faille qui sépare les mondes pour devenir des Guerriers des Ténèbres, ramener la nuit, et sauver le monde de l’apocalypse promise par le déluge de Lumière. L’extension de jeu regorge de nouveautés comme les nouveaux jobs Danseur et Pistosabreur, les nouvelles races Hrothgar et Viéra, une limite de niveau plus élevée, d’immenses nouvelles zones, des nouveaux raids, et plus encore.

FINAL FANTASY XIV Online continue de tenir sa promesse d’apporter le meilleur de l’expérience FINAL FANTASY au royaume du jeu en ligne, et est disponible sur Windows, Steam, PlayStation 4 et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.