Square Enix a dévoilé de nouveaux éléments pour Shadowbringer, la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV Online.

Précédant la sortie le 2 juillet de Final Fantasy XIV: Shadowbringers, le producteur et réalisateur Naoki Yoshida a détaillé les mises à jour conséquentes à la dernière extension lors de la dernière Lettre du producteur LIVE. De nouvelles informations ont été révélées pendant le stream, y compris une vidéo des nouveaux donjons et des données sur le contenu post lancement.

Ces images de gameplay montrent les nouveaux donjons de Shadowbringers, ainsi que le défi contre Titania et le raid de haut niveau, Eden.

Plus de détails sur le contenu de Shadowbringers et la programmation post lancement ont été annoncés :

  • Introduction des personnages-clés de Shadowbringers – Des figures familières comme Thancred et Y’shtola vont rejoindre le Guerrier de la Lumière alors qu’ils rencontrent de nouveaux personnages comme Ran’jit et Vauthry. Plus de détails sur les personnages clés de Shadowbringers ici : https://eu.finalfantasyxiv.com/shadowbringers/story/
  • Mise à jour des classes d’artisanat – Nouvelles actions et ajustements aux actions existantes, mise à jour majeure de l’interface utilisateur, et abaissement des prérequis pour débloquer certaines recettes existantes.
  • Mise à jour des classes de récolte – Nouvelles actions et nouveaux traits pour toutes les classes, mise à jour du carnet de récolte — y compris les heures d’apparition et la possibilité d’ajouter une alarme d’apparition des points de récoltes et abaissement des prérequis pour débloquer certains points de récolte existants.
  • Mise à jour concernant le système – Augmentation de la capacité de la coiffeuse mirage, mise à jour des servants et de l’interface utilisateur des hauts faits, ajout de nouveaux mémoquartz et d’assignats récolteur/artisan, et bien plus.
  • Ajout de nouveaux Mondes – Ajout du Monde Spriggan au centre de données Chaos, et ajout du Monde Twintania au centre de données Light.
  • Programme post mise à jour
    • 16 juillet 2019 : mise à jour 5.01 – Lancement du raid de haut Eden (normal)
    • 30 juillet 2019 : mise à jour 5.05 – Lancement du raid de haut Eden (sadique) ainsi que du nouveau donjon de chasse aux trésors, Lyhe-Ghiah ; et arrivée des mémoquartz allagois fantasmagoriques.

La Lettre du producteur LIVE est visible en entier ici : https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Shadowbringers sera disponible en copies physique et numérique en version collector et standard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.