Square Enix démarre une semaine de streaming en direct « Mogchute Farm », afin de célébrer l’avènement de la « Félicité insulaire », un nouveau contenu décontracté pour joueur solo, disponible lors de la mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV Online.

Jusqu’à 14h00 (heure de Paris) le vendredi 19 août, l’événement diffusé en direct permettra aux joueurs de vivre une expérience immersive à la ferme depuis le confort de leur canapé, en attendant l’accès à la « Félicité insulaire » lors de la mise à jour 6.2., intitulée « Buried Memory », disponible le mardi 23 août. La « Félicité insulaire » se déroulera sur une île paradisiaque à la faune exubérante, où chaque aventurier pourra construire sa propre ferme avec des matériaux spécifiques, bâtir diverses installations, s’occuper de charmantes créatures, et ce, sans expérience d’artisanat ou de récolte préalable requise.

Rendez-vous sur la chaîne officielle Twitch FINAL FANTASY XIV Online pour vivre pleinement les festivités à « Mogchute Farm » : https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Lors du streaming en direct, des intervenants de premier choix occuperont le devant de la scène : des cochons, des chèvres et des poules. D’autres surprises seront révélées tout au long de la semaine. Le public aura la joie de suivre leurs incroyables aventures bucoliques et sera invité à voter pour le menu de jour de chaque animal à l’heure du repas. Les séances de nourrissage auront lieu selon un horaire précis et d’autres animations seront prévues le reste du temps :

  • 10h15 à 10h30 (heure de Paris)
  • 17h00 à 17h15 (heure de Paris)

« Mogchute Farm » se déroulera à Londres (Royaume-Uni) dans le lieu éponyme « Mudchute Farm », un organisme caritatif agréé dont la mission première est la sauvegarde de l’environnement. Fondé en 1977, « Mudchute Farm » est installé au cœur d’un espace vert de 13 hectares ouvert au public et doté d’une vue imprenable sur la capitale anglaise. Pour de plus amples informations sur « Mudchute Farm », dont les modalités pour soutenir leurs activités, visitez : https://www.mudchute.org/

Lors de la 72e lettre du producteur LIVE, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida, a effectué une petite démonstration de la « Félicité insulaire ». D’autres détails de la mise à jour 6.2 ont également été abordés, dont la suite de l’épopée, les ajustements JcJ, la série de raids « Le Purgatoire du Pandæmonium », et bien plus encore.

Avec plus de 25 millions de joueurs inscrits, le jeu encensé par la critique FINAL FANTASY XIV Online n’a jamais connu de moment plus propice à l’accueil de nouveaux venus en quête d’une aventure inoubliable. L’extension de l’essai gratuit couvre tout le contenu depuis A Realm Reborn jusqu’à l’extension Heavensward (mise à jour 3.56 incluse), comprend une race jouable supplémentaire (Ao Ra) et trois jobs additionnels (Chevalier noir, Astromancien et Machiniste). Les détenteurs de l’essai gratuit peuvent profiter de centaines d’heures d’expérience de jeu récompensée par de nombreux prix et d’un arc narratif équivalent à deux titres complets de la licence FINAL FANTASY, et ce, sans limite de temps de jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.