Square Enix a lancé la mise à jour 5.55 de Final Fantasy XIV Online, la dernière mise à jour de l’histoire du MMO récompensé avant la sortie de la quatrième extension, Endwalker.

La mise à jour 5.55 marque la fin de l’épopée de Final Fantasy XIV: Shadowbringers avec l’ajout des quêtes de YoRHa: Dark Apocalypse et « Garde-la-Reine », ainsi que la mise en service officielle de la version PlayStation 5 après la période de bêta ouverte.

Plus d’informations sur la mise à jour 5.5 ci-dessous :

  • Mise à jour 5.5 de l’épopée, partie II : la seconde partie de cette dernière mise à jour de l’épopée avant Endwalker plante le décor spectaculaire de l’extension à venir.
  • YoRHa: Dark Apocalypse : un scénario supplémentaire de YoRHa: Dark Apocalypse a été ajouté à ces quêtes mythiques.
  • Mise à jour des quêtes de « Garde-la-Reine » : cette mise à jour propose une nouvelle zone, Zadnor, une augmentation de la limite de niveau de rang de résistance au niveau 25, les toutes dernières améliorations des armes de la résistance et Dalriada, un nouveau combat à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 48 joueurs.

Initialement disponible le mois dernier sous forme de bêta ouverte, la version pour console PlayStation 5 de FINAL FANTASY XIV Online sort également aujourd’hui accompagnée d’une myriade de nouvelles caractéristiques et améliorations, y compris :

  • Des améliorations de la fréquence d’images
  • Des temps de chargement plus courts
  • La prise en charge de la 4K
  • La technologie haptique DualSense
  • De nouveaux trophées
  • La prise en charge de l’audio en 3D

FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition, Starter Edition et l’extension de jeu Shadowbringers sont désormais disponibles sur le PlayStation®Store. Les joueurs possédant la version PlayStation 4 de FINAL FANTASY XIV Online peuvent passer à la version PS5 sans frais supplémentaires, tandis que les nouveaux joueurs voulant faire l’expérience du jeu sur PlayStation 5 peuvent profiter de l’essai gratuit ou acheter la Complete Edition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.