Square Enix a dévoilé l’introduction complète ainsi que de nouveaux screenshots du très attendu Final Fantasy VII Remake.

La vidéo présente la mégalopole éclectique de Midgar sur fond d’une musique réorchestrée à couper le souffle. Final Fantasy VII Remake entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle sur la force vitale de la planète. Cloud Strife, un ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra,  devenu mercenaire, prête main-forte à une organisation luttant contre la Shinra, Avalanche.

Les fans pourront également découvrir la musique époustouflante de Final Fantasy VII Remake en direct à l’occasion de l’Orchestra World Tour qui commencera au mois de juin à Los Angeles. Les concerts suivants se dérouleront à Londres, Paris et Barcelone. D’autres dates et pays européens seront bientôt annoncés. La tournée proposera des morceaux tirés de la bande originale du jeu interprétés par un orchestre majestueux accompagné d’une chorale au complet dirigés par Arnie Roth, le chef d’orchestre récompensé d’un GRAMMY connu pour sa participation à Distant Worlds: music from FINAL FANTASY. Pour en savoir plus sur les concerts et les billets, rendez-vous ici : http://ffvii-remakeconcerts.com/.

Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation de l’emblématique jeu d’origine, avec ses inoubliables personnages, son histoire à couper le souffle et ses combats épiques.

L’histoire de ce premier volet de Final Fantasy VII Remake retrace la fuite de Cloud et ses compagnons hors de Midgar et nous fait vivre les événements qui secouent la ville avec une profondeur nouvelle.

Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.