Square Enix a annoncé que Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible sur PC via l’Epic Games Store.

Cette version augmentée aux graphismes améliorés de Final Fantasy VII Remake, qui a remporté les prix du meilleur RPG et des meilleures bande originale et musique à la cérémonie de l’année dernière, inclut une myriade d’améliorations des graphismes, du gameplay et du système et propose une extension avec une nouvelle aventure dans FF7R EPISODE INTERmission.

Dans la version pour PC de Final Fantasy VII Remake Intergrade, les joueurs suivront l’histoire de Cloud Strife, un ancien membre du SOLDAT devenu mercenaire, à travers Midgar, une ville alimentée par l’énergie mako, alors qu’il prête main-forte à un groupe clandestin de résistance du nom d’Avalanche dans son combat contre la sinistre compagnie Shinra. Final Fantasy VII Remake Intergrade inclut également un nouvel arc narratif captivant, FF7R EPISODE INTERmission, consacré à Yuffie Kisaragi, une shinobi en mission d’infiltration à Midgar pendant les événements du jeu de base.

Dotée de textures, d’un éclairage et d’environnements améliorés, ainsi que d’un mode photo complètement personnalisable et plus encore, la version pour PC de Final Fantasy VII Remake Intergrade est également compatible avec la 4K, le HDR, les manettes aux normes XInput et DirectInput, les claviers et souris, et les PC les plus avancés pourront proposer une fréquence d’image allant jusqu’à 120 ips.

Voici la liste complète du contenu de la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sur l’Epic Games Store :

  • FINAL FANTASY VII REMAKE et le contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission ;
  • L’arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le shuricac ;
  • Les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo ;
  • Les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d’oreilles séraphiques ;
  • Les matérias d’invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa

Final Fantasy VII Remake Intergrade est disponible sur PC via L’Epic Games Store. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Retrouvez notre test complet de la version PS4 en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.