Square Enix a dévoilé la jaquette officielle européenne de Final Fantasy VII Remake, ainsi que plusieurs captures d’écran inédites et une vidéo de gameplay diffusées au TGS 2019.

Les joueurs peuvent ainsi plonger au cœur de la ville de Midgar et découvrir comment affronter la terrible Shinra.

L’artwork de la jaquette, qui rappelle l’artwork légendaire du jeu original FINAL FANTASY VII, présente le personnage de Cloud Strife, équipé de sa célèbre buster sword, le regard fixé vers le quartier général du sombre ennemi qu’il a juré d’éliminer.

En outre, de nouvelles captures d’écran ont été dévoilées aujourd’hui, présentant sous un nouveau jour les taudis du Secteur 7 et le bar du Septième Ciel. Cloud, Tifa, Barrett et Aerith apparaissent également dans des combats acharnés, offrant un aperçu plus détaillé de la magie et des invocations, du système de Matéria, des puissants Limit Breaks, et plus encore.

Une nouvelle vidéo de gameplay est à présent disponible, dans laquelle Cloud, Tifa et Aerith affrontent Aps, une bête féroce. Découvrez ce combat trépidant, qui met en valeur les styles de combat propres à chaque personnage.

Rappelons que le jeu proposera des doublages en français, anglais, japonais et allemand, et des sous-titres en français, anglais, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.