Square Enix a annoncé que Final Fantasy III et III sont désormais disponibles sur STEAM et sur les plateformes mobiles.

La sortie de ces titres cultes marque le coup d’envoi de la série Pixel Remaster, composée de recréations fidèles des six jeux FINAL FANTASY originaux qui ont inspiré tout une génération de fans de RPG.

Avec cette sortie, les aventures indémodables de FINAL FANTASYFINAL FANTASY II et FINAL FANTASY III sont désormais disponibles sur Steam et mobiles, avec des améliorations comme :

  • Des graphismes intégralement redessinés en pixel art en 2D pour les appareils modernes, y compris les designs de personnages en pixel art emblématiques de FINAL FANTASY conçus par Kazuko Shibuya, l’artiste originale et collaboratrice actuelle.
  • De magnifiques bandes originales réarrangées sous la supervision du compositeur original Nobuo Uematsu.
  • Un gameplay amélioré proposant une interface utilisateur modernisée, des options de combat automatique et plus encore.
  • Des améliorations apportées à divers éléments du jeu avec des suppléments comme le bestiaire, la galerie d’illustrations, le lecteur de musique et la possibilité de sauvegarder à tout moment.

Les personnes qui achèteront FINAL FANTASYFINAL FANTASY II ou FINAL FANTASY III sur Steam avant le 11 août recevront des bonus incluant trois musiques réarrangées pour l’occasion, deux fonds d’écran exclusifs et 20 % de réduction pour chaque titre. Ces musiques spéciales marquent la transition entre les versions originales et les nouveaux arrangements et ne sont disponibles qu’en achetant les titres individuellement ou le lot sur Steam avant le 11 août.

FINAL FANTASY

La terre, le feu, l’eau, le vent… La lumière qui émanait autrefois des quatre cristaux fut perdue. Les ténèbres envahirent le continent jusqu’à ce que le seul espoir restant à l’Humanité reposât dans les légendes du passé. Devenez Guerriers de la lumière et lancez-vous dans une aventure pour restaurer le pouvoir des cristaux et sauver le monde.
Passez d’une classe à l’autre pour améliorer vos personnages. Traversez le vaste monde du jeu avec votre vaisseau. Retrouvez le jeu par lequel tout a commencé.

FINAL FANTASY II

Notre épopée commence avec quatre jeunes gens devenus orphelins au cours du conflit opposant l’empire de Palmécia et l’armée rebelle. Au fil de leurs aventures, les jeunes gens s’allieront avec le sorcier blanc Minnwu, le prince Gordon de Kashuan, Leila la pirate et bien d’autres encore. Laissez-vous entraîner par les beaux, et parfois tragiques, coups du sorts que votre aventure vous réserve. FINAL FANTASY II a lancé un système d’évolution des compétences novateur permettant de renforcer différents attributs des personnages en fonction de leur style de combat plutôt qu’en gagnant des niveaux. Utilisez les mots-clés appris au détour des conversations pour débloquer de nouvelles informations et avancer dans l’histoire.
Cette franchise innovante gagne en ambition dans le deuxième opus de FINAL FANTASY.

FINAL FANTASY III

Lorsque le pouvoir des ténèbres manque d’éclipser celui de la lumière, seuls les quatre aventuriers choisis par les cristaux peuvent sauver le monde.
Utilisez le système de changement de classes emblématique introduit pour la première fois dans FINAL FANTASY III pour changer de classe à volonté et faire appel à différentes compétences au fil de votre progression.  Devenez Guerrier, Moine, Mage blanc, Mage noir, ou invoquez des monstres pour vous servir avec la classe Invokeur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.