Square Enix a annoncé que Final Fantasy VI est désormais disponible dans le cadre de la série Final Fantasy Pixel Remaster.

Les fans pourront se lancer dans l’aventure remasterisée en pixel art en 2D de ce RPG indémodable avec de nouveaux graphismes et un audio retravaillé.

L’un des jeux les plus adulés de la franchise FINAL FANTASY, FINAL FANTASY VI propose un ensemble de personnages jouables originaux dotés d’histoires, d’objectifs et de destins propres à chacun d’entre eux. Les joueuses et les joueurs pourront personnaliser les compétences, les sorts et les invocations des membres de l’équipe grâce au système des magilithes.

Pour la toute première fois, FINAL FANTASY VI PIXEL REMASTER propose également la majestueuse scène de l’opéra réimaginée avec de nouvelles voix et animations. Les fans peuvent désormais admirer cette scène emblématique en japonais, anglais, français, italien, allemand, espagnol et coréen.

Les joueuses et les joueurs bénéficieront également de nombreuses améliorations et nouveautés dans le jeu, y compris :

  • Des personnages et des décors 2D redessinés en pixel art avec des designs de personnages emblématiques de FINAL FANTASY conçus par Kazuko Shibuya, l’artiste originale et collaboratrice actuelle.
  • Une magnifique bande originale réarrangée selon le style de la franchise sous la supervision du compositeur original Nobuo Uematsu.
  • Un gameplay amélioré proposant une interface utilisateur modernisée, des options d’automatisation des combats et plus encore !
  • Des fonctionnalités supplémentaires comme le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

Les personnes qui achètent FINAL FANTASY VI sur Steam avant le 9 mars recevront des bonus d’achat incluant quatre fonds d’écrans, cinq musiques, et 20% de réduction. Les fonds d’écran, la musique instrumentale et les musiques spéciales Timelapse, qui marquent la transition entre les versions originales et les nouveaux arrangements, ne sont disponibles qu’en achetant le jeu à son lancement ou peu après, ou en achetant le bundle sur Steam. Les musiques incluses sont :

  • The Decisive Battle (Timelapse Remix)
  • Terra’s Theme (Timelapse Remix)
  • Searching for Friends (Timelapse Remix)
  • Locke’s Theme (Timelapse Remix)
  • Aria di Mezzo Carattere (Instrumental)

Les six titres de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster sont maintenant disponibles avec le bundle FINAL FANTASY I-VI pour profiter d’une réduction encore plus intéressante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.