Square Enix a annoncé que les jeux mobiles Final Fantasy Brave Exvius et War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius accueilleraient le premier événement de collaboration Final Fantasy Exvius Universe.

Jusqu’à la fin de la collaboration, le 24 mars, les joueurs pourront découvrir divers événements à durée limitée et de nouveaux défis dans les deux jeux. Cet événement de collaboration inédit propose, pour la première fois dans l’histoire des deux jeux, un nouveau scénario disponible simultanément dans chacun des titres, offrant aux joueurs la possibilité de le découvrir sous différents angles : en 2D dans FFBE et en 3D dans WOTV FFBE.

Les fans peuvent en apprendre plus sur les équipes de développement derrière les deux jeux à succès à travers une nouvelle vidéo au cours de laquelle ils découvriront l’univers et l’héritage commun des titres FINAL FANTASY EXVIUS.

Les joueurs des deux jeux sont vivement encouragés à prendre part aux événements suivants afin d’obtenir d’incroyables récompenses dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS et WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS

  • Quête collaborative « Sprouts of Devouring » – Les joueurs peuvent s’allier afin d’affronter Malboro. Ceux qui y parviendront remporteront de précieuses récompenses en fonction du nombre de fois que le boss sera vaincu.
    • Les joueurs de FFBE auront la possibilité de gagner des Lapis, un Ticket d’Invocation (4★ /5★ /NV) Garantie et un Ticket NV EX (5★ /NV).
    • Les joueurs de WOTV FFBE auront la possibilité d’obtenir des Visiore, un Ticket d’Invocation d’Unité MR+ Garantie, un Ticket d’Invocation UR Garantie et bien plus.
    • Les joueurs de WOTV FFBE peuvent également regarder le livestream du 1er anniversaire du jeu le 21 mars à 02h (heure française) pour avoir une chance d’obtenir des récompenses supplémentaires. Le livestream sera disponible à cette adresse : https://sqex.to/NOmGR
  • Challenge communautaire – Les joueurs des deux titres peuvent obtenir des récompenses supplémentaires en partageant et retweetant les posts de l’événement sur les pages Twitter et Facebook officielle de FFBE et WOTV FFBE. Les fans peuvent également participer à un tirage au sort afin de tenter de gagner d’incroyables prix physiques. Tous les détails et les règles de participation sont disponibles sur les pages officielles des jeux.
  • Cartes de vision gratuites – Les joueurs peuvent recevoir la carte de vision “Encounter of Heroes” dans FFBE et la carte “Celebrating Crossed Paths” dans WOTV FFBE en se connectant à leurs comptes durant l’événement.

D’autres événements temporaires, récompenses et bonus attendent les joueurs dans FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS :

  • Bonus de connexion FF EXVIUS UNIVERSE – En plus de la carte de vision “Encounter of Heroes”, les joueurs peuvent obtenir des pièces VIP, des Lapis, un Ticket (5★ /NV) Garanti, une perle d’évolution EX et bien plus en se connectant quotidiennement.
  • Invocation 10+1 hebdomadaire gratuite – Jusqu’au 31 mars, les joueurs peuvent effectuer une Invocation 10+1 gratuite chaque semaine qui leur garantit l’obtention d’une unité 5★ ou néo-vision.
  • Campagnes supplémentaires jusqu’au 4 avril :
    • Les quêtes d’histoire des saisons 1 à 3 seront disponibles pour moitié moins d’énergie.
    • Augmentation des chances d’obtention d’un succès « Great/Amazing » lors de l’amélioration des unités.
    • Les Chambres des Gemme, de la Création, de l’Éveil, de l’Expérience, des Richesses et des Cristaux sont toutes ouvertes.

Les joueurs peuvent retrouver le contenu exclusif suivant dans WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS :

  • Missions de défi FF EXVIUS UNIVERSE – Jusqu’au 30 mars, les joueurs peuvent relever ces missions de défi à durée limitée afin d’obtenir les matériaux nécessaires à l’amélioration de la carte de vision “Celebrating Crossed Paths”.
  • Compte à rebours du 1er Anniversaire – Part III, bonus de connexion – En se connectant quotidiennement, les joueurs peuvent recevoir un total de 2 500 Visiore.
  • Compte à rebours du 1er Anniversaire – Part III, Invocation 10x quotidienne gratuite – Jusqu’au 16 mars, les joueurs peuvent réaliser une Invocation 10x quotidienne gratuite, pour un total de 70 invocations gratuites.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore. Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.