Square Enix a annoncé que Final Fantasy Brave Exvius allait, pour la toute première fois, faire équipe avec le RPG culte Xenogears.

Durant cet événement en collaboration à durée limitée, tous les joueurs peuvent obtenir de nouveaux personnages à invoquer, de fabuleuses récompenses en battant un féroce boss de raid et plus encore, le tout inspiré du populaire Xenogears.

La première partie de la collaboration permet d’obtenir de nouvelles unités des personnages adorés des fans Fei, Elly, Bart, Esmeralda, et Rico par invocation du moment, ainsi que l’adorable Chu-Chu par invocation de raid. Le combat de boss de raid « Fondation élémentaire » permet aux joueurs d’obtenir des jetons qu’ils pourront ensuite échanger contre des récompenses exceptionnelles.
À partir du 5 avril, les joueurs pourront tenter de vaincre le boss du « Désert du désespoir » pour gagner des récompenses supplémentaires.
Des bonus de connexion spéciaux seront également disponibles tout au long de la collaboration. Tous les joueurs peuvent également profiter d’une invocation quotidienne gratuite de Lapis pendant la collaboration.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’App-Shop Amazon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.