Square Enix a annoncé que le RPG Final Fantasy Brave Exvius propose un événement de collaboration avec Final Fantasy VII Advent Children.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 mai, les joueurs peuvent participer à un événement à durée limitée, invoquer des personnages spéciaux comme les héros de FINAL FANTASY VII Cloud Strife et Tifa Lockhart dans leur tenue d’ADVENT CHILDREN, recevoir des bonus de connexion spéciaux et gagner des récompenses exclusives pour une durée limitée.

Le nouveau contenu de l’événement de collaboration FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN inclut :

  • De nouvelles unités : Cloud et Tifa, les personnages de FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN préférés des fans, peuvent être invoqués à taux plus élevés depuis une bannière à durée limitée, ainsi que Yazoo et Loz, les vils Incarnés de Séphiroth. Cloud (FFVII AC) possède une puissante cinématique de limite que les joueurs peuvent découvrir dans sa quête d’introduction d’unité avant de tenter de l’invoquer.
  • L’événement « Edge, la nouvelle Migdar » : les joueurs participant à cet événement peuvent gagner des devises spéciales échangeables contre de précieuses récompenses comme le populaire Kadaj, une clé d’illumination en or, une clé d’illumination en argent, et plus.
Kadaj
  • Des bonus de connexion : dès aujourd’hui, les joueurs peuvent recevoir chaque jour des bonus intéressants incluant des jetons d’échange qui leur permettront d’invoquer une de leurs unités FINAL FANTASY VII préférées comme Aerith, Tifa, Cloud, Séphiroth, Vincent, Yuffie, Zack ou Red XIII, des tickets EX 4 étoiles + garantie, des lapis et plus encore, simplement en se connectant au jeu. Ceux qui se connecteront au jeu quotidiennement à partir d’aujourd’hui et pendant toute la durée de la campagne seront récompensés d’un prisme pouvant être utilisé pour améliorer certaines unités, y compris les unités FINAL FANTASY VII, jusqu’à leur puissante forme 7 étoiles, lors de leur dernière connexion le 20 mai.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.