Square Enix vient d’annoncer, via un trailer, la date de sortie de Final Fantasy VIII Remastered, l’excellent huitième opus sorti en 1999.

Présenté au cours de l’événement Square Enix E3 Live, Final Fantasy VIII Remastered transpose l’histoire culte du jeu sur les plateformes modernes avec des images remaniées qui donnent vie au monde du jeu comme jamais auparavant.

Final Fantasy VIII Remastered marque le 20e anniversaire de la sortie initiale du jeu en transposant le populaire RPG sur les plateformes modernes avec des graphismes remaniés qui donnent vie aux personnages du jeu comme jamais auparavant. Les joueurs y incarnent Squall Leonhart, un membre des mercenaires SeeD, et Linoa Heartilly, membre d’un groupe de résistants, qui, ensemble, doivent sauver le monde de la nation militaire de Galbadia.

La version remastérisée inclut les fonctionnalités suivantes afin d’améliorer l’expérience de jeu :

  • Bonus de combat : les PV et la jauge d’ATB sont remplis au maximum tout le temps, et les Limit Breaks peuvent être déclenchés à tout moment.
  • Pas de rencontres aléatoires : une option permettant aux joueurs de profiter du scénario sans être interrompus par les combats aléatoires. Lorsque les rencontres aléatoires sont désactivées, les joueurs peuvent tout de même participer aux combats liés à l’histoire.
  • Vitesse accélérée x3 : traversez le jeu trois fois plus vite.
  • La version STEAM du jeu proposera d’autres fonctionnalités : posséder tous les objets (à quelques exceptions près), toutes les capacités, les G-Forces, les Gils et les sorts au niveau maximum, tous les Limit Breaks et la quantité maximale de toutes les cartes de Triple Triad à l’exception des cartes rares.

Final Fantasy VIII Remastered est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.