Les éditions Mana Books propose un « must-have » pour les fans la saga Final Fantasy et plus particulièrement l’opus le plus populaire. Final Fantasy VII a désormais droit à sa bible ultime.

Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l’histoire du jeu vidéo !

La bible ultime Final Fantasy VII, pour la première fois disponible en France : Final Fantasy VII Ultimania Les coulisses du chef-d’œuvre de Square Enix

1997. Les joueurs du monde entier découvrent Final Fantasy VII. Doté de personnages inoubliables, d’un scénario fascinant, de graphismes remarquables et d’une bande-son extraordinaire, le jeu de rôle de Square Enix était voué à devenir un chef-d’œuvre incontournable.

Dans cet ouvrage officiel, richement illustré et commenté par l’équipe originale, plongez comme jamais auparavant dans les archives et secrets de développement d’un des titres les plus importants de l’histoire du jeu vidéo : plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives sur la Compilation of Final Fantasy VII !

Final Fantasy VII UltimaniaLes coulisses du chef-d’œuvre de Square Enix est attendu pour le 4 octobre prochain en librairie au prix de 39,90 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.