Square Enix a diffusé une vidéo dévoilant le thème musical de Final Fantasy VII Remake ainsi qu’un entretien avec ses créateurs dans une nouvelle bande-annonce.

Le thème musical, intitulé Hollow, a été écrit par le compositeur attitré de la franchise, Nobuo Uematsu, et interprété par l’auteur-compositeur-interprète Yosh du group de rock japonais Survive Said The Prophet.

Outre le thème, la bande-annonce propose de nouvelles images des combats de boss épiques et des personnages de Final Fantasy VII Remake, entraînant les joueurs toujours plus profondément dans la mégalopole éclectique de Midgar. Pour les fans de la première heure, la bande-annonce propose de redécouvrir des moments mémorables du jeu original réinventés pour le remake.

Les fans pourront également découvrir l’impressionnante musique de Final Fantasy VII Remake, dont le thème du jeu, en live lors de l’Orchestra World Tour qui s’arrêtera dans plus de dix villes, en partenariat avec AWR Music Productions. La tournée, qui démarrera à Los Angeles au mois de juin, proposera des morceaux tirés de la bande originale du jeu interprétés par un orchestre majestueux accompagné d’une chorale au complet dirigés par Arnie Roth, le chef d’orchestre récompensé d’un GRAMMY connu pour sa participation à Distant Worlds: music from FINAL FANTASY.

Final Fantasy VII Remake est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre et plonge plus profondément qu’auparavant dans le monde du jeu et ses personnages. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la ville éclectique de Midgar et offre une expérience de jeu complète ainsi qu’un excellent point de départ pour la franchise. En plus d’une histoire époustouflante et de personnages inoubliables, Final Fantasy VII Remake propose un système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes.

Final Fantasy VII Remake est attendu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.