A la surprise générale, Square Enix a diffusé la démo jouable de Final Fantasy VII Remake sur le PlayStation Store.

Surprise ce lundi matin de découvrir que la démo jouable de Final Fantasy VII Remake est disponible sur le PlayStation Store. Cette démo plonge les joueurs dans le premier chapitre du jeu : l’emblématique opération de sabotage du réacteur mako n°1. De plus, les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai 2020 recevront un thème PlayStation 4 exclusif à la sortie du jeu, le mois prochain.

Final Fantasy VII Remake entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Cloud Strife, un ancien membre de la force d’élite SOLDAT devenu mercenaire, prête main-forte à une organisation anti-Shinra appelée Avalanche. Le premier jeu de ce projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s’agit d’une expérience de jeu à part entière destinée aux joueurs de RPG désirant des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat alliant action en temps réel et combats stratégique axés sur les commandes.

L’histoire de ce premier volet de Final Fantasy VII Remake retrace la fuite de Cloud et ses compagnons hors de Midgar et nous fait vivre les événements qui secouent la ville avec une profondeur nouvelle.

Pour télécharger la démo, rendez-vous ici : https://sqex.link/FF7RDemo

Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 10 avril prochain sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.