Square Enix a profité du concert Final Fantasy VII – A Symphonic Reunion, en marge de l’E3 2019, pour dévoiler un trailer annonçant la date de sortie du très attendu Final Fantasy VII Remake.

Modernisant et agrandissant l’univers de ce RPG de légende, Final Fantasy VII Remake plonge les joueurs dans l’histoire d’un monde contrôlé par la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la « mako », l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire et ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…

En plus de la date de sortie du jeu, une nouvelle illustration représentant l’infâme antagoniste Séphiroth avec pour toile de fond la silhouette des immeubles de Midgar en feu a été dévoilée au Dolby Theater de Los Angeles au cours du concert Final Fantasy VII – A Symphonic Reunion.

Final Fantasy VII Remake est donc attendu pour le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.