L’événement collaboratif Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous ! », revient dans Final Fantasy XIV Online avec à la clé des récompenses Yo-kai inédites, comme des mascottes, des armes et une monture.

Nouvelles mascottes et armes Yo-kai de l’événement collaboratif mis à jour

Tous les joueurs de niveau 15 et plus, y compris les nouveaux aventuriers explorant Éorzéa grâce à l’essai gratuit récemment étendu, peuvent participer à l’événement et gagner jusqu’à dix-sept mascottes Yo-kai, comme Jibanyan, le favori des fans, et la petite dernière, Damona. Dix-sept armes Yo-kai peuvent également être obtenues sous la forme de récompenses.

En outre, cette nouvelle édition revue et améliorée de la collaboration Yo-kai Watch permettra aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de gagner quatre nouvelles mascottes Yo-kai et des armes Yo-kai de samouraï, mage rouge, pistosabreur et danseur. Enfin, ceux qui parviendront à rassembler la totalité des mascottes et armes Yo-kai recevront un total de trois montures, y compris la nouvelle monture Jibanyan.

FINAL FANTASY XIV ONLINE X YO-KAI WATCH 03

Trois montures Yo-kai sont à gagner pendant l’événement

La mise à jour 5.3 de FINAL FANTASY® XIV Online: Shadowbringers™, intitulée Reflections in Crystal, est sortie la semaine dernière avec une myriade d’ajouts, y compris le dernier acte de l’épopée Shadowbringers, et la suite du raid en alliance inspiré de NieR, YoRHa: Dark Apocalypse, avec comme invités ses créateurs, Yosuke Saito et YOKO TARO.

À ne pas manquer également, l’événement saisonnier des Feux de la Mort, qui est en cours jusqu’au 26 août. Les joueurs peuvent y remporter l’emote de la danse des flammes, ainsi que des pièces d’équipement sur le thème de cette fête estivale.

La mise à jour 5.3 de FINAL FANTASY® XIV Online: Shadowbringers™, intitulée Reflections in Crystal, est sortie la semaine dernière avec une myriade d’ajouts, y compris le dernier acte de l’épopée Shadowbringers, et la suite du raid en alliance inspiré de NieR, YoRHa: Dark Apocalypse, avec comme invités ses créateurs, Yosuke Saito et YOKO TARO.

À ne pas manquer également, l’événement saisonnier des Feux de la Mort, qui est en cours jusqu’au 26 août. Les joueurs peuvent y remporter l’emote de la danse des flammes, ainsi que des pièces d’équipement sur le thème de cette fête estivale.

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est la troisième extension de FINAL FANTASY XIV Online, et a reçu un accueil phénoménal depuis sa sortie en 2019. Avec des décors à couper le souffle, les nouveaux jobs de pistosabreur et de danseur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, elle propose aux vétérans comme aux débutants des centaines d’heures de jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.