Phaser Lock Interactive a annoncé que Final Assault s’empare de la bataille sur PlayStation VR au quatrième trimestre de 2019.

Pour la première fois, les joueurs PlayStation auront la possibilité de faire face à des plates-formes croisées contre les joueurs Oculus et Vive lors d’un combat de haut calibre dans le cadre de la Seconde Guerre mondiale !

Phaser Lock Interactive présentera Final Assault à PAX WEST, offrant aux joueurs un aperçu pratique exclusif de la bataille sur PlayStation avec un nouveau contenu à venir et des actions multijoueurs multi-plateformes. Final Assault est disponible pour que les joueurs puissent essayer à la fois sur le PAX Show Floor et dans une suite privée avec les développeurs sous la main.

Final Assault était le tout premier jeu de réalité virtuelle présenté aux World Cyber ​​Games à Xi’an, en Chine. Il a récemment été sélectionné comme l’un des 10 meilleurs jeux indépendants sélectionnés par les experts du secteur pour son gameplay novateur et son facteur de divertissement global. .

Final Assault sera lancé sur PSVR au quatrième trimestre 2019 et est maintenant disponible pour les casques Oculus Rift, HTC Vive et Windows.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.