PQube et Digital Crafter ont annoncé que leur jeu de combat Fight of Gods était désormais sorti de son Accès Anticipé Steam.

La version complète du célèbre jeu de combat mettant en scène des dieux, des esprits saints et des personnages mythologiques du monde entier et de son histoire est désormais disponible sur Steam.

Fight of Gods a fait sensation pour la première fois lorsqu’il a été lancé sur Steam en 2017. Le genre est pris au dépourvu, mais depuis lors, il est devenu un jeu de combat complet. Avec 13 personnages jouables (dont Jésus, Bouddha et le Père Noël), des scènes « historiques » comme le Mont Olympe, le mode multijoueur en ligne et plus encore, ce jeu est vraiment divin.

Des personnages littéralement épiques !

Réglez une fois pour toutes la plus longue discorde persistante de l’humanité avec la liste grandissante de divinités de Fight of Gods. Combattez avec 13 concurrents vertueux, dont Jésus, Moïse, Bouddha, Zeus, le Père Noël, Athena et le plus récent nouveau venu, Freyja, la déesse nordique de l’amour et de la guerre !

Des étapes légendaires !

Avez-vous déjà vu Odin donner au visage d’Anubis le traitement au Sphinx lorsqu’il visitait le pôle Nord ? Le Jardin d’Eden, Gladsheim, l’Olympe, la vallée d’Asgard ne sont que quelques-uns des endroits dignes de cet affrontement incomparable.

Tous les modes de jeu dont un jeu de combat a besoin !

Participez à l’un des plus formidables affrontements en mode Arcade, pratiquez vos combos dans Entraînement Mode et affrontez des amis ou des adversaires hors ligne ou en ligne contre mode.

Fight of Gods est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.