EA SPORTS a annoncé Alex Scott MBE, ancienne joueuse de l’équipe d’Angleterre, comme commentatrice de la version anglaise de FIFA 22.

« C’est un grand moment pour FIFA, pour le football, les femmes et filles du monde entier », a déclaré Alex Scott. « La représentation est cruciale et l’inclusion d’une commentatrice anglophone dans FIFA change la donne. L’impact que cela aura est tout simplement stratosphérique. C’est un grand moment pour moi personnellement et professionnellement. C’est un honneur de faire partie de cette institution qu’est FIFA, et d’être aux côtés de certains de mes brillants collègues commentateurs. Bien que je sois la première commentatrice anglophone à figurer dans FIFA, je ne serai certainement pas la dernière. Je sais que ce n’est que le début d’une représentation plus forte du football féminin au sein d’EA SPORTS et de la communauté du football dans son ensemble. »

Au cours de sa carrière de joueuse, Scott a été sélectionnée 140 fois pour l’Angleterre, a représenté l’équipe britannique aux Jeux olympiques de 2012 et été présente comme joueuse dans FIFA 16 et FIFA 17. Depuis sa retraite des terrains de football, elle est rapidement devenue l’une des personnalités footballistiques les plus reconnues et célébrées du Royaume-Uni et représente une nouvelle génération de commentateurs de football qui apportent leur vision unique au jeu.

« Alex est une voix inspirante dans le monde du football, tant sur le terrain qu’en studio », a déclaré David Jackson, vice-président de la marque EA SPORTS FIFA. « L’authenticité et l’immersion sont au cœur de FIFA, nous sommes donc ravis d’inclure l’expérience et la perspicacité d’Alex dans FIFA 22 au sein de l’équipe de commentateurs anglais. »

FIFA 22 est attendu pour le 1er octobre 2021 sur consoles et PC. Précommandez FIFA 22 Ultimate avant le 11 août et obtenez un Héros FUT non-échangeable !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.