EA Sports a annoncé qu’Eden Hazard du Real Madrid sera l’athlète en couverture de FIFA 20 Edition Standard et que Virgil van Dijk du Liverpool FC sera quant à lui en couverture de FIFA 20 Edition Champions.

« EA SPORTS FIFA est le plus grand jeu de football de la planète et j’y joue avec mes frères depuis maintenant des années », a déclaré Eden Hazard. « Je m’estime chanceux d’avoir déjà pu faire la couverture par le passé, mais être sur FIFA 20 au niveau mondial est incroyable et j’espère provoquer les mêmes émotions dans le jeu que lorsque je joue sur le terrain du Real Madrid cette saison ! »

« C’est un grand honneur pour moi d’être en couverture de FIFA 20 » a déclaré Virgil van Dijk. « Je joue à FIFA depuis toujours et c’est donc un moment de grande fierté pour moi de représenter le Liverpool FC en couverture d’un jeu aussi emblématique ».

Les annonces de Hazard et van Dijk font suite à celle de VOLTA FOOTBALL dans FIFA 20, une toute nouvelle expérience inspirée par le football tel qu’il est joué dans les rues, cages mais aussi terrains de futsal du monde entier.

FIFA 20 Edition Standard sera disponible dès le 27 septembre tandis que l’Edition Champions sera disponible 3 jours avant, le 24 septembre, via pré-commande.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.