gamigo a présenté à ses joueurs une mise à jour majeure du système de collection de cartes de l’anime MMO Fiesta Online, afin de mieux refléter le contenu actuel du jeu.

Le système de collection de cartes est un système du jeu dans lequel les joueurs ont pour mission de récolter diverses cartes laissées par les monstres vaincus. Les cartes diffèrent les unes des autres en fonction de leur rang et du nombre d’étoiles.

Les joueurs sont récompensés par des objets lorsqu’ils réussissent à collecter des cartes. Les récompenses varient en fonction du nombre de cartes récoltées par le joueur et de leur nature. Certaines d’entre elles peuvent également débloquer différents titres. Tant que les cartes n’ont pas été ajoutées à la collection du joueur après avoir été laissées par les monstres vaincus, elles peuvent être échangées avec d’autres joueurs.

Plus de 60 nouvelles cartes ont été ajoutées au jeu, ainsi que des récompenses supplémentaires et de nouveaux titres qui offrent des bonus de statistiques et des effets. Les joueurs pourront-ils toutes les trouver et obtenir le nouveau set du Phénix ?

Les nouvelles cartes comprennent des illustrations totalement inédites. Les joueurs ne doivent donc pas attendre pour vérifier les collections de cartes de leurs camarades dès maintenant ! Et pour tous les collectionneurs, il est également temps de se mettre à jouer !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.