Le festival les Déferlantes Sud de France a annoncé de nouveaux noms d’artistes et groupes qui rejoignent l’édition 2020 qui aura lieu du 8 au 11 juillet 2020.

La surprise avant Noël, la deuxième vague qui fait la différence, le waouh qu’on espérait tant… Appelez-la comme bon vous semble, mais sachez que toute l’équipe des Déferlantes Sud de France est extrêmement fière de vous annoncer cette nouvelle vague de noms avec de nombreux artistes internationaux dont l’unique date en France de Gwen Stefani !

Ils seront tous à Argelès-sur Mer en juillet : Les Black Eyed Peas, Ben Harper & The Innocent Criminals, Sum 41, Tones and I !

Sans oublier la scène française, avec les artistes incontournables de l’année : Vitaa & Slimane, Rilès et Izia.

LES ZE BOXS SONT DE RETOUR !

Tant attendues chaque année par les fidèles festivaliers, la Ze Box marque le point de départ de la nouvelle édition du festival.

Vous y trouverez les pass 4 jours, des goodies exclusifs du festival et des partenaires : une très belle idée cadeau à offrir ou à s’offrir !

POINTS DE VENTE

GALERIES LAFAYETTE Perpignan, AUCHAN Perpignan, BOUTIQUES USAP (Perpignan
Aimé Giral et Quai Vauban), CULTURA Rivesaltes, Narbonne, Carcassonne, Béziers.

Infos et résas : https://festival-lesdeferlantes.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.