Le festival les Déferlantes Sud de France a annoncé les noms des premiers artistes et groupes au programme de l’édition 2020 qui aura lieu du 8 au 11 juillet 2020.

2020 sera la 14ème édition, l’âge de l’adolescence, l’âge de tous les possibles, l’âge des nouvelles expériences, l’âge de l’amour, des choix d’avenir et des prises de risques.

LINE UP 2020

LOMEPAL | 8 JUILLET

Après le succès de son premier album FLIP en 2017 certifié disque de platine et Jeanine en 2018 triple disque de platine, suivi de sa réédition Amina, Lomepal viendra envoûter le pays catalan pour un concert à son image : authentique et empli de belle folie.
Lomepal c’est aussi 2 AccorHotels Arena à guichets fermés !

NINHO | 9 JUILLET

Il a cette capacité à transformer un bon titre en tube ultra populaire. Il est devenu en quelques années l’artiste le plus sollicité du milieu du rap. Ninho est aujourd’hui en haut de sa colline, et enflammera sans nul doute le parc de Valmy.
La tournée de Ninho remplit tous les Zénith de France !

SIMPLE MINDS | 9 JUILLET

« 40 YEARS OF HITS » Le groupe célèbre 40 années iconiques dans la musique en se lançant dans une tournée mondiale en 2020. Ils remplissent les stades du monde entier, donc l’ambiance risque d’être électrique sur la côte méditerranéenne.

JEAN-LOUIS AUBERT | 9 JUILLET

Quelle joie de recevoir cette icône de la scène française à Argelès-sur-Mer ! Après plusieurs années avec Téléphone puis Les Insus, il revient avec son nouveau groupe pour partager ses chansons si familières et ses tubes emblématiques. De quoi mettre une ambiance rock dans le Parc de Valmy !

ANGÈLE | 10 JUILLET

« ARTISTE N°1 FÉMININE EN FRANCE ! » Avec plus de 800 000 exemplaires vendus de son premier album «Brol», Angèle est indéniablement l’icône pop de l’année. Pur produit de son époque, elle transcende les clivages musicaux, vestimentaires, sociaux et ethniques. Nul doute que le décor qu’offre le festival soit merveilleusement bien assorti à la jeune artiste.

ROMÉO ELVIS | 10 JUILLET

Sincère, déchiré et vibrant, Roméo Elvis a, au même titre que sa soeur, marqué l’année. Artiste belge le plus streamé sur les plateformes d’écoute en ligne, son show est aussi surprenant et jouissif que son album. La température risque de monter de quelques degrés à Valmy ce soir là.

SOPRANO | 11 JUILLET

« ARTISTE N°1 MASCULIN EN FRANCE ! » C’est l’année de tous les records pour Soprano ! Une tournée à guichets fermés de plus de 100 dates avec 5 stades dont deux Orange Vélodrome complets. Plus de 800 000 spectateurs heureux à travers la France, la Belgique et la Suisse. Un album certifié diamant dont la réédition vient tout juste de sortir. Soprano vous donne rendez-vous pour enflammer Valmy avec comme mots d’ordre, fête, amour et paix ! N’hésitez plus et venez vivre la Cosmopolitanie avant qu’il ne soit trop tard.

LES ZE BOXS SONT DE RETOUR !

Tant attendues chaque année par les fidèles festivaliers, la Ze Box marque le point de départ de la nouvelle édition du festival.

Vous y trouverez les pass 4 jours, des goodies exclusifs du festival et des partenaires : une très belle idée cadeau à offrir ou à s’offrir !

POINTS DE VENTE

GALERIES LAFAYETTE Perpignan, AUCHAN Perpignan, BOUTIQUES USAP (Perpignan
Aimé Giral et Quai Vauban), CULTURA Rivesaltes, Narbonne, Carcassonne, Béziers.

Infos et résas : https://festival-lesdeferlantes.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.