Après le succès de sa première édition en décembre 2018, le Festival Korea Now revient cette année du 9 au 15 décembre 2019 en partenariat avec 8 établissements à Paris et Talence pour vous faire découvrir la Corée d’aujourd’hui et le 14-15 Décembre 2019 au Musée national des Arts Asiatiques – Guimet (MNAAG) !

Le constat est simple, la Corée du Sud intrigue. Avec de nombreux événements qui voient le jour autour de la culture coréenne et des dizaines d’artistes et de groupes coréens venus se produire en France depuis le début de l’année, le pays du matin calme fait beaucoup parler de lui dans la capitale et en province.

Le Festival Korea Now, c’est l’ambition de mettre en avant la culture coréenne dans sa globalité pour faire découvrir les fameux cosmétiques coréens toujours plus innovants, la gastronomie, la mode, la musique K-pop (pop coréenne) et l’engouement sans précédent qu’elle génère en France, les séries télévisées coréennes et les aspects traditionnels de la Corée du Sud.

Une partie du programme se déroule directement dans les 8 établissements partenaires qui mettent en place des réductions, promotions et activités , dont un événement presse avec le groupe de kpop ALPHABAT le 10 Décembre.

La deuxième partie se déroule au MNAAG, en collaboration avec le Centre Culturel Coréen, avec : des performances de danse et musique traditionnelle, de la danse K-pop, des showcases, des ateliers de calligraphie et de noeuds coréens, des interventions de youtubeurs, des stands, des démonstrations d’arts martiaux, des projections …

Le Festival c’est une invitation à découvrir la Corée du Sud sous toutes ses facettes.

Retour sur l’édition 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.