Imagin’ Con, association organisatrice du salon Japan Party, a besoin de votre aide. L’association lance une campagne crowdfunding du 3 au 31 mai sur la plateforme HelloAsso pour sauver le festival.

La fin de Japan Party ?

Nous étions présent lors de la 7ème édition de Japan Party, et nous avons pu le constater nous-même… la plupart des visiteurs étaient dans le parc à côté du salon. Le parc était envahit de cosplayers et de photographes qui ont profité du soleil pour prendre un maximum de clichés… au détriment du salon qui n’a pas pu rentrer dans ses frais en enregistrant une fréquentation moindre en comparaison des autres années. Ce qui causa une lourd déficit à l’association qui a accusé une perte de 3000€. A savoir que 3000€ est une somme colossale pour une association.

C’est dans l’optique de réunir cette somme et repartir du bon pied que l’association a décidé de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme HelloAsso, que vous trouverez à cette adresse : https://www.helloasso.com/associations/imagin-con/collectes/soutien-a-japan-party

Nous souhaitons donc un bon courage à l’association Imagin’ Con, en espérant que la campagne arrive à son terme en temps et en heure.