L’Imaginarium Festival 2022 a dévoilé sa programmation avec en tête d’affiche : Skip the Use, Gazo, French 79, Myd Live Band ou encore Poupie.

Après deux ans d’absence liée à la crise sanitaire, l’Imaginarium Festival a lieu le samedi 4 et le dimanche 5 juin 2022 au Tigre de Margny-lès-Compiègne.

Organisé par les étudiants de l’Université de Technologie de Compiègne et de l’ESCOM (École Supérieure de Chimie Organique et Minérale), le festival pop, rock, rap et électro présentera 50 heures de programmation musicale jouée par plus de 40 groupes et artistes sur 3 scènes musicales différentes.

Depuis sa création, la satisfaction du public est la priorité absolue de l’équipe organisatrice de l’événement, qui se démarque plus que jamais par le choix d’artistes présents au festival. Incontournables et futurs talents de la scène locale et nationale seront présents pour faire danser les spectateurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.