Disneyland Paris a dévoilé le line-up de sa Hip Hop Live Experience 2019, évènement de la culture urbaine qui aura lieu les 7 et 8 juin 2019 au Parc Walt Disney Studios.

Hip Hop Live Experience 2019

Au programme de ces deux soirées exceptionnelles au sein du Parc Walt Disney Studios, un mélange de disciplines urbaines – chanteurs, artistes Street Art, danseurs, beat boxers, DJs et de nombreux autres artistes – transportera les visiteurs au cœur de la culture hip-hop avec, en point d’orgue, deux concerts uniques réunissant les plus grands artistes hip-hop français du moment.

Deux concerts inédits avec une affiche différente chaque soir

VENDREDI 7 JUIN

La soirée d’ouverture de Disneyland Paris Hip Hop Live Experience s’annonce sensationnelle avec les performances de pas moins de six artistes : DADJU, ABOU DEBEING, FRANGLISH, KEBLACK, BLACK M et BERYWAM.

SAMEDI 8 JUIN

Pour sa seconde soirée, cinq autres artistes feront vibrer les visiteurs de Disneyland Paris Hip Hop Experience qui assisteront aux performances de GIMS, VEGEDREAM, STILL FRESH, S.PRI NOIR et MARWA LOUD.

Des animations exclusives tout au long de la soirée

Disneyland Paris Hip hop Live Experience promet à ses visiteurs deux soirées rythmées par de nombreuses animations inattendues et spectaculaires.

Le tempo de chaque soirée sera donné par la toute première parade remixée au son du hip-hop jamais réalisée à Disneyland Paris qui mettra en scène danseurs et Personnages Disney dans une atmosphère délirante et qui sera menée par la DJ ANAÏS B.

Les visiteurs pourront également s’émerveiller devant une prestation digitale freestyle inédite : l’emblématique Hollywood Tower Hotel se verra recouverte de graffitis numériques réalisés en direct par COMER OBK et son collectif de grands artistes Street Art, pendant que, sur scène, s’affronteront les deux célèbres DJs CUT KILLER et DIRTY SWIFT lors d’une DJ battle qui s’annonce épique.

De nombreuses autres surprises viendront compléter ces animations : performances artistiques de rue, spectacle de danse, ateliers de scratch avec DJ MOSKO, de beatbox et de Street Art pour plonger les visiteurs dans l’univers des arts urbains.

Enfin, les visiteurs pourront profiter de nombreuses attractions privatisées tout au long de la soirée.

La Disneyland Paris Hip Hop Live Experience est dès à présent disponible à la réservation sur www.disneylandparis.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.