Garorock a dévoilé 14 nouveaux artistes qui rejoignent le line up du festival qui fêtera ses 25 ans sur 4 jours du 30 juin au 3 juillet 2022 à Marmande (47).

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… Garorock Experience a donc décidé de dévoiler de nouveaux noms qui viennent étoffer la programmation 2022 ! Comme toujours, le line up est international, audacieux, éclectique…

Le top du rap français actuel avec NINHO, ORELSAN, JOSMAN ou encore CABALLERO & JEANJASS qui proposeront un High & Fines Herbes Show spécialement conçu pour le festival. Les artistes qui font le paysage electro : MEZERG, MARC REBILLET. La pop inclassable de L’IMPÉRATRICE et celle plus festive de DELUXE. Le groove funk-soul de PARCELS. La world envoutante des jumelles d’IBEYI. Le retour d’IZÏA avec un nouvel album très attendu. Sans oublier ce qui fait aussi l’ADN du festival marmandais, des coups de coeur à suivre de très près : KAMPIRE, OBOY ou encore BLAIZ FAYAH !

Retrouvez toutes les informations détaillées sur www.garorock.com. Ouverture de la billetterie le 29 octobre 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.