Garorock a annoncé que le groupe new-yorkais The Strokes sera à Marmande pour la 24ème édition du festival qui aura lieu du 25 au 28 juin 2020.

Avec un premier opus classé comme 2e meilleur album des années 2000 par Rolling Stone et 4e meilleur album de tous les temps par NME, cela annonçait forcément une carrière hors-norme.

Ça n’a pas manqué ! The Strokes a réussi en peu de temps à influencer toute une génération rock, que ce soit Franz Ferdinand, Arctic Monkeys ou encore The Killers (rien que ça !).

Le quintet américain composé de Julian Casablancas au chant, Nikolai Fraiture (basse), Albert Hammond Jr. et Nick Valensi (guitares) et enfin Fabrizio Moretti (batterie) ont donné un nouveau départ au rock des années 2000.

Coup de tonnerre le 31 décembre 2019 au Barclays Center de Brooklyn quand le groupe annonce la sortie d’un nouvel album pour 2020 !

C’est l’hystérie ! L’annonce est faite, sans beaucoup plus d’informations… même pas de date de sortie précise. Mais il est sûr qu’après 7 ans de torture pour les fans, cette fois-ci c’est la bonne !

Le groupe rejoint donc PNL, Martin Garrix, Black Eyed Peas, Disclosure, The Lumineers, Tryo,Deluxe, Ninho, Rilès, Worakls Orchestra, Odezenne, Koba Lad, Nekfeu, Lomepal, Shaka Ponk, The Rapture, Izia et Lorenzo.

4 scènes, un camping/village hors-normes, de multiples choix de restauration, des animations en tous genres… Rien de mieux pour lancer l’été qu’un long week end en immersion totale à Marmande.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.