Le festival Garorock, qui aura lieu du 25 au 28 juin 2020 à Marmande, a annoncé que Koba LaD ne participera pas à la 24ème édition.

Prônant la tolérance et le respect de tous, les Festivals Garorock et Garosnow ont décidé de déprogrammer la venue du Rappeur Koba LaD en raison des propos homophobes tenus récemment sur les réseaux sociaux. D’autres festivals ont également pris la décision de déprogrammer le rappeur.

La programmation de la 24ème édition compte toujours PNL, Martin Garrix, Black Eyed Peas, Disclosure, The Lumineers, Tryo,Deluxe, Ninho, Rilès, Worakls Orchestra, Odezenne, The Strokes, Nekfeu, Lomepal, Shaka Ponk, The Rapture, Izia, Lorenzo, A$AP Rocky, Sean Paul, The Hives, The Vladimir Cauchemar Experience, ACED ARAB Live, Anna, Fatoumata Djawara, Naâman, Pomme, Sofi Tukker, et d’autres seront annoncés.

4 scènes, un camping/village hors-normes, de multiples choix de restauration, des animations en tous genres… Rien de mieux pour lancer l’été qu’un long week end en immersion totale à Marmande.

Billetterie : https://www.garorock.com/billetterie

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.