La tournée Born To Rave revient le 1er avril 2023 à La Laiterie à Strasbourg pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de faire danser les foules et de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre. C’est dans cette volonté que Born to Rave revient le samedi 1er avril 2023 à La Laiterie à Strasbourg, plus déterminé que jamais à faire vivre aux passionnés de musiques électroniques une expérience hors norme et explosive.

Une douzaine d’artistes, plus talentueux et déchainés les uns que les autres, se relaieront aux platines sur 2 scènes pour délivrer un véritable panorama de la Hard Electronic Music : du Hardcore au Frenchcore en passant par l’Uptempo , ou de la Techno à la Hard Techno sur la deuxième scène, pour former une programmation rare et explosive ! Aux têtes d’affiche internationales et nationales, se joindront des artistes régionales 100% féminines ! Born To Rave promet un moment hors du temps, une véritable plongée dans l’univers de la Hard Music, le tout mis en lumière par des projections 3D et du mapping vidéo.

Pour ouvrir la cérémonie, la prometteuse, Hysta, qui s’est élevée au rang de jeune prodige du Hardcore français saura nous ensorceler avec ses drops violents. Elle sera talonnée par le mythique groupe de Gabber italien, Art of Fighters, adoubés pour leurs live-shows surpuissants aux sonorités brutales et dévastatrices.

Les festivités continueront avec l’italien Andy The Core, dont l’ascension fulgurante l’a propulsé au rang de figure emblématique du genre. Il ne manque pas de faire fissurer les murs des clubs du monde entier avec ses sonorités brutales et sans merci ! Il sera suivi de Maissouille, véritable pilier et figure majeure nationale de la scène Hard Beat, il saura nous foudroyer de caisses claires et de kicks tranchants.

A leurs côtés, l’emblématique phénomène sismique français, Remzcore, n’hésitera pas à construire un set Hardcore percutant au tempo élevé à base de kicks insolents et de beats acérés. Il sera suivi du reconnu et hybride Paul Seul, membre du célèbre crew Casual Gabberz et du duo ascendant vierge, un génie créatif qui nous montrera l’étendu de sa palette musicale, conciliant une musique plus dure aux côtés d’airs pops !

Et pour finir en beauté, Goetia, qu’on présente comme la pionnière emblématique féminine du genre en France, viendra quant à elle électriser la foule de ses beats effrénés et destructeurs pour un show aussi énergique qu’audacieux.

La seconde scène accueillera les ambassadrices de la scène régionale. Une programmation donc exclusivement féminine avec en figure de proue, Miss Torn, connue des clubs internationaux, elle jouera une Techno puissante et sera accompagnée par les sets explosifs des virtuoses Ana-Is, Anni J, Laurene Ipsum et de Fentones !

Déferlement de sonorités explosives, beats énergiques et rythmes euphoriques : Born To Rave annonce sa venue en terre alsacienne le 1er avril à la Laiterie ! Attendez-vous à une tempête de décibels vertigineux !

Line up

STAGE HARDCORE I FRENCHCORE I UPTEMPO

  • HYSTA [FR]
  • ART OF FIGHTERS [IT]
  • ANDY THE CORE [IT]
  • MAISSOUILLE [FR]
  • REMZCORE [FR]
  • PAUL SEUL [CASUAL GABBERZ-FR]
  • GOETIA [FR]
  • WARM UP CONTEST WINNER

STAGE TECHNO I HARD TECHNO

  • MISS TORN [DE]
  • ANA-IS [FR]
  • ANNI J [DE]
  • LAURENE IPSUM [FR]
  • FENTONES [FR]

Infos pratiques :

LA LAITERIE
13 Rue du Hohwald
67000 Strasbourg
de 22H30 à 6H00

Event Facebook : facebook.com/events/490776848202169/
Billetterie : borntorave.seetickets.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.