Les 7 et 8 décembre prochains, la Cité des sciences et de l’industrie propose pour la troisième année consécutive le Noël de la Tech, le rendez-vous des férus de cadeaux, de sciences et d’innovation.

High-tech ou non, pour adultes ou pour enfants, exit parfum, chaussettes et autres cadeaux traditionnels… cette année les produits « intelligents » combinant technologie, design et eco-responsabilité seront les plus convoités pour les fêtes de fin d’année.

Fidèle à sa vocation de révélateur d’innovations techniques et technologiques, la Cité des sciences et de l’industrie met à l’honneur les dernières créations d’entrepreneurs qui s’engagent et participent à l’émergence de start-up françaises.

En accès libre et gratuit tout le week-end, ce nouveau marché de Noël 2.0 présente une sélection d’objets et d’initiatives issus d’un écosystème français dynamique, dont ceux des start-up :
Mainbot et Winky son robot éducatif, Levali et Miscotte le robot messager, Procidis – Lunii est sa fabrique à histoires, Biom Paris et sa bbb La Brosse ou BeautyMix et son laboratoire de cosmétiques home made et encore bien d’autres à découvrir…

Festicités 1, 2, 3, 4… ? Un nom ludique, à l’image de la programmation de week-end événementiels, qui permettent au grand public de découvrir les dernières innovations dans de multiples domaines (santé, alimentation, loisirs, mobilité urbaine…).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.