Devolver Digital a annoncé l’arrivée dans ses rangs de l’ancienne Sports Licensing Manager de Dunlop Sports, Fée Heyer, pour prendre en main les initiatives autour de la licence Fall Guys, le party game aux millions d’exemplaires vendus, en tant que Head of Licensing.

Fée Heyer apporte sa connaissance étendue des tendances et stratégies au sein du secteur du divertissement, s’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience dans les produits de consommation et le développement de marque dans le jeu vidéo, le lifestyle et le sport. Elle travaillera en particulier sur l’acquisition de droits, le développement de marque et les affaires commerciales.

« Je suis heureuse de rejoindre Devolver et Mediatonic pour les aider à trouver les bons partenaires pour ce qui ressemble à un véritable phénomène comme on en voit rarement » déclare Fée Heyer. « J’ai été fascinée par l’approche collaborative que Mediatonic et Devolver ont mis en place pour leur partenariat, et je suis enthousiaste à l’idée d’aider la licence Fall Guys à briller encore plus fort. »

« Je suis absolument ravi que Fée nous rejoigne pour mener la charge sur Fall Guys, notamment parce que cela veut dire que nous avons maintenant une expertise de haut vol en matière de licences ! » ajoute Graeme Struthers, co-fondateur de Devolver Digital.

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.