Netflix a dévoilé une bande annonce de Fear City : New York contre la mafia, un docu-série s’attardant sur l’âge d’or de la pègre New-Yorkaise.

Ce docu-série relate la façon dont le FBI a réussi à faire tomber les cinq empires mafieux qui tenaient la ville de New York au beau milieu des années 1980.

Synopsis : Cinq familles mafieuses régnaient sans pitié sur New York dans les années 1970-80, jusqu’à ce qu’un groupe d’agents fédéraux tente l’impensable : les anéantir.

Dans les années 70, New York appartenait à la mafia. Les producteurs de « Don’t F**k With Cats : Un tueur trop viral » présentent une série retraçant l’ascension et la chute des familles mafieuses les plus influentes de New York durant l’âge d’or de la pègre. Assistez à la démonstration de force du FBI avec son armée d’agents infiltrés, ses écoutes, ses enquêtes, et découvrez comment le procès de la commission de la mafia a changé le cours de l’histoire.

Fear City : New York contre la mafia sera disponible le 22 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.