Koei Tecmo Europe et Omega Force, en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex, ont annoncé que le second DLC de leur action RPG, Fate/Samurai Remnant, est désormais disponible.

Intitulé « Record’s Fragment : Yagyu Sword Chronicles », ce DLC vol.2 introduit de nouveaux éléments d’histoire ainsi qu’un mystérieux nouveau Rogue Servant.

Dans « Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicle », un nouveau drame se dévoile dans l‘ombre du Waxing Moon Ritual, alors que les rues d’Edo deviennent le théâtre de sombres meurtres nocturnes. À la demande de Sukenoshin, Miyamoto Iori et Saber enquêtent sur les meurtres de citoyens sans défense, retrouvés morts au lever du soleil, assassinés par un samouraï d’une habileté redoutable et maniant une nouvelle lame mortelle. Les joueurs devront se frayer un chemin dans les rues ensanglantées d’Edo pour démasquer le tueur avant qu’il ne soit trop tard. En chemin, ils croiseront la route d’un Rogue Saber, dont la véritable identité est Yagyu Munenori. Avec le Rogue Servant à leurs côtés, les joueurs auront la chance de résoudre ce mystère et de restaurer la paix à Edo.

Fate/Samurai Remnant est disponible en édition digitale Standard et Deluxe. L’édition Deluxe comprend le jeu de base, un artbook et la bande son en digital. Le Season Pass inclut trois DLC ainsi qu’un objet bonus, « Hallowed Relic Sword Mountings ».

Une demo Fate/Samurai Remnant est également disponible sur toutes les plateformes. De la rencontre entre le protagoniste, Miyamoto Iori, et son Servant, Saber, jusqu’à leur premier affrontement contre Rider et Lancer. Cette démo pleine d’action, propose l’exploration immersive de la ville d’Asakusa. Les données sauvegardées de la démo peuvent être transférées vers la version complete.

Fate/Samurai Remnant est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Windows PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.