Home Jeux Vidéo Fatal Fury: City of the Wolves – Un nouveau personnage se dévoile

Fatal Fury: City of the Wolves – Un nouveau personnage se dévoile

0
Fatal Fury: City of the Wolves

SNK a profité de l’EVO Japan 2024 pour dévoiler un nouveau personnage qui rejoindra le roster de Fatal Fury: City of the Wolves, nouvel opus de la saga Fatal Fury.

SNK Corporation a donc annoncé de l’EVO Japan que Marco Rodrigues, l’instructeur adjoint du karaté Kyokugen, sera un personnage jouable dans le nouvel opus de la franchise : Fatal Fury: City of the Wolves. D’autres combattants seront annoncés au fil des mois, jusqu’à la sortie du jeu prévue pour début 2025.

MARCO RODRIGUES
Doublage : Earl Baylon (EN), Kenichirou Matsuda (JA)

Sa maîtrise du Kyokugen, sa corpulence et son sang chaud lui ont valu la réputation d’être une bête de combat. L’enseigne de son dojo ayant été volée par des forces inconnues, il n’a pas d’autre choix que de perfectionner ses compétences en karaté au club de fitness de Yuri. Lorsqu’il apprend qu’un nouveau tournoi de KOF se profile à l’horizon, Marco se prépare à saisir cette occasion de faire connaître son dojo bien-aimé autour de lui. Une opportunité pour récupérer son enseigne, mais surtout, une mise à l’épreuve de sa force et de sa puissance en karaté Kyokugen qui s’annonce agitée.

Aux côtés de Marco Rodrigues, les joueurs pourront enfiler les gants de personnages iconiques ainsi que de tout nouveaux combattants. Rock Howard, Terry Bogard, Hotaru Futuba, Tizoc et Preecha seront jouables aux côtés de Marco dans ce nouveau Fatal Fury : City of the Wolves. Avec sa direction artistique unique, son système « REV » inédit et ses contrôles de combat adaptables à tous les styles de joueurs, l’arrivée au 21ème siècle de Fatal Fury promet d’être remarquable.

Fatal Fury: City of the Wolves est prévu pour début 2025.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile