Outright Games a annoncé la sortie d’un DLC pour le jeu vidéo de course et d’action, Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R.

Dans Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R: Défi Arctique les joueurs peuvent prendre le volant de nouveaux véhicules, relever de nouveaux défis et découvrir de nouveaux circuits. Les joueurs peuvent également sélectionner de nouveaux pilotes intrigants et ajouter de nouveaux équipements d’espionnages puissants. Ce DLC est disponible à l’achat sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.

Ce nouveau contenu invite les joueurs à tester leurs compétences de conduite sur quatre nouveaux circuits glaciaux : Arène Poudreuse, Danger Forestier, Sur une Mince couche de Glace et Hauteurs Inconnues. Quatre nouveaux véhicules leur sont également proposés, dont la Ion Thresher de Tony Toretto. En plus des nouveaux véhicules, les joueurs peuvent désormais incarner la secrète Miss Nullepart ou le méchant aux armes bioniques, Matsuo, et ajouter à leur arsenal leurs puissants équipements d’espion.

Le jeu vidéo Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R, inspiré de la série d’animation Fast & Furious : Spy Racers d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation, est arrivé sur consoles et PC en novembre dernier. Les joueurs peuvent incarner leurs personnages préférés de l’équipe de Spy Racer ou du célèbre gang SH1FT3R et utiliser des équipements d’espions pour prendre le dessus et gagner des courses tout en s’affrontant dans le mode Coop local ou en mode Multijoueur jusqu’à 6 joueurs.

Le DLC Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R: Défi Arctique est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.