La chaîne de télévision Discovery Channel a annoncé que la saison 2 de Fast Cars : Les rois de l’asphalte sera diffusée dès le 24 juin à 21h.

Cette série vous plonge dans le monde des courses de dragsters, des courses sur piste de plus en plus populaires et qui ont gagné leurs lettres de noblesse dans le sport automobile.

Dans le sud des États-Unis, personne ne connaît aussi bien ce milieu qu’Eric Malone. Mécanicien de génie, quand il ne court pas sur une piste, on le trouvera toujours le nez sous un capot, à trafiquer un moteur pour lui offrir des performances hors norme. La saison des courses harassante de l’année dernière a laissé peu d’espoir à la Team 256 d’Eric Malone de pouvoir repartir d’attaque.

En course contre les Memphis 10, Malcolm Storey est monté au créneau pour mener l’équipe à la victoire après qu’une bagarre a éclaté et que des membres du 256, dont Eric Malone, ont quitté la piste. Une lutte de pouvoir au sein de l’équipe s’en est suivi, poussant l’ancien coéquipier de Eric Malone, Brant Arnold, à littéralement mettre le feu à son contrat. Eric Malone s’efforce désormais de ressouder l’équipe, en se réconciliant avec certains coéquipiers et en en laissant d’autres s’en aller.

Pendant ce temps-là, Malcolm Storey forme des alliances stratégiques avec des écuries rivales du sud pour tenter de renverser Eric Malone et la Team 256 et ainsi prendre les commandes des voitures les plus rapides du Sud !