GIANTS Software a officiellement annoncé Farming Simulator 22, dernier épisode de la franchise à succès de simulation agricole.

Farming Simulator fait de nouveau un bond en avant grâce à de nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à cette nouvelle édition. Seul ou en coopération jusqu’à 8 joueurs sur consoles, et jusqu’à 16 sur PC, Mac et Stadia, les aspirants fermiers pourront laisser libre cours à leur imagination pour bâtir leur propre ferme, quelque soit leur âge ou leur véritable profession.

De nouvelles cultures, cartes, machines et marques seront introduites dans Farming Simulator 22, et ce n’est que le commencement de ce que les joueurs peuvent espérer. Pour couronner le tout, la neige fait son apparition ! Les joueurs devront se préparer à l’ajout de cycles saisonniers, mais également à de nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt révélées.

Déblayez la neige et profitez de nouvelles fonctionnalités pour une expérience encore plus réaliste.

Farming Simulator 22 proposera plus de profondeur à la simulation agricole à l’aide d’une variété de nouveaux ajouts qui offrira davantage de liberté aux joueurs. Deux nouvelles cartes, ainsi qu’une mise à jour de la carte alpine Erlengrat, mettront l’accent sur différentes exploitations agricoles à travers les saisons.

Avec plus de 400 machines et outils en provenance de plus de 100 véritables marques agricoles, les joueurs profiteront d’une simulation plus réaliste que jamais. Pour les nouveaux arrivants, il sera encore plus facile de plonger dans le monde de l’agriculture, et de s’occuper de la production animale et de l’exploitation forestière.

« Nous progressons davantage à chacun de nos jeux » déclare Christian Ammann, PDG de GIANTS Software. « Notre prochain titre sera un tournant dans l’histoire de la série et de notre entreprise. Nous nous sommes développés dans le but de nous auto-éditer et ainsi avoir un contrôle total sur nos produits ».

Créez des mondes agricoles encore plus immersifs !

Utilisant le moteur graphique GIANTS Engine 9, Farming Simulator 22 proposera de nombreuses optimisations techniques telles que l’amélioration du comportement de l’intelligence artificielle, mais également des mondes encore plus riches. Les joueurs seront immergés dans un train de vie agricole virtuel.

Le jeu bénéficiera de meilleures performances sur toutes les plateformes grâce à DirectX 12 sur Windows, mais également avec l’affichage de texture en temps réel, l’optimisation du multithreading, l’occlusion culling, l’anti aliasing temporaire, et bien plus d’optimisations encore. Le prochain Farming Simulator profitera d’un boost de performance sur tous les systèmes, posant ainsi les bases pour installer des mods de personnalisation complexes, dans le but de profiter de nombreux contenus.

Farming Simulator 22 sera disponible en fin d’année sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.