GIANTS Software et Creative Mesh ont annoncé une nouvelle extension pour Farming Simulator 22 intitulée Pumps N’ Hoses.

Cette extension sera disponible le 27 septembre 2022 sur PC et consoles.

Une première version jouable à la Gamescom

Cette extension, conçue par Creative Mesh, sera jouable à la Gamescom à Cologne, dans le Hall 7, stand B41, où les visiteurs pourront découvrir de nouvelles façons de fertiliser les sols. De plus, ils apprendront à poser et combiner des centaines de mètres de tuyaux sur les terres. Pumps N’ Hoses introduira dans le jeu les systèmes ombilicaux qui permettent une meilleure distribution du fumier. Plus de 30 machines, outils et autres objets des leaders mondiaux de l’industrie seront compris dans cette extension.

Des présentations pour les fans et nos partenaires

Tous les jours à 13H et 17H, GIANTS Software divertira les visiteurs de la Gamescom avec des présentations sur l’extension Pumps N’ Hoses, mais aussi sur d’autres ajouts qui arriveront prochainement dans Farming Simulator 22.

A 11H et 15H, ils retrouveront des présentations sur la Platinum Edition, qui arrivera le 15 novembre 2022 sur PC et consoles. Cette édition ajoutera plus de 40 nouveaux véhicules et outils, ainsi que la nouvelle carte « Silverrun Forest » et de nouvelles mécaniques de gameplay.

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.