GIANTS Software a annoncé que le pack Farm Production est disponible dans Farming Simulator 22.

Plus de logistique, plus de profits mais surtout plus de production, GIANTS Software annonce la disponibilité du pack Farm Production pour Farming Simulator 22 sur PC et consoles. Ce pack amène plus d’objets à placer, de nouvelles machines ainsi que de nouveaux mécanismes de jeu autour de l’offre et de la demande. Le trailer contient une présentation de la vingtaine de nouveaux objets contenus dans le pack. Ils amélioreront les opportunités commerciales pour les agriculteurs virtuels.

Un nouveau pack pour de nouvelles activités

Les joueurs bénéficieront de nouveaux points de vente avec des prix dynamiques et une demande quotidienne : des distributeurs automatiques de différentes tailles améliorent les fermes, des étals de marché demandent des produits frais et un supermarché exige des aliments transformés.

Un pas de plus dans la construction d’un empire agricole grâce au centre de distribution de 4 000 m2, équipé de rayonnages pour produits lourds. Le déchargement rapide par transpalette garantit des récompenses, tandis que les hangars et les silos personnalisables offrent encore plus d’espace de stockage pour les produits en vrac, les véhicules ainsi que les outils.

Lavage des récoltes et panneaux solaires

Les nouveaux équipements fixes permettent d’obtenir des prix de vente plus élevés : le tambour de lavage pour diverses cultures, le Cleaner Tiger de VDW, qui nettoie et coupe les betteraves à sucre, ainsi qu’un robot de nettoyage télécommandé pour les panneaux solaires. Le développement durable est également soutenu par une éolienne supplémentaire et par le Lely Sphere, un système circulaire de traitement du fumier.

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.