GIANTS Software a présenté une partie du nouveau contenu qui viendra étoffer Farming Simulator 22 à l’occasion de l’arrivée de son édition Platinum le 15 novembre.

Les joueurs peuvent ainsi découvrir de nouveaux éléments de gameplay avec l’arrivée d’un brise-roche hydraulique, des marqueurs d’arbres, des treuils ainsi que des vergues sur une toute nouvelle carte située dans le nord-ouest du Pacifique. Tous ces ajouts seront accompagnés de machines recréés à l’authentique dans Farming Simulator 22 afin de faciliter à la fois l’agriculture et la sylviculture.

Déplacez vos bûches à l’aide de treuils et de vergues

La forêt de Silverrun constitue un nouveau scénario proposant un terrain en monde ouvert comprenant plus 20 000 arbres. Les joueurs se verront offrir des contrats pour retirer du bois mort, mais pourront également le marquer eux-mêmes à l’aide de différentes peintures en bombe et de symboles, ce qui sera particulièrement utile en mode multijoueur.

Les nouvelles marques introduites avec l’édition Platinum offrent également du matériel adéquat pour déplacer efficacement les grumes en dehors de la forêt. Les treuils sont fixés aux tracteurs et utilisent des câbles métalliques pour tirer jusqu’à un maximum de dix grumes. Les terrains accidentés exigent des machines de pointe avec un treuil mobile tel que le K307c-H de Koller : installé sur une pente raide, il utilise des câbles de plusieurs centaines de mètres de long pour transporter les grumes en montée et en descente afin de contourner les terrains difficiles.

Enfin, de nouvelles activités se profilent à l’horizon avec l’arrivée d’un brise-roche hydraulique. Le Paladin SFB 750 est l’outil idéal lorsque de gros rochers bloquent le passage, mais aussi pour planter des arbres ou encore transformer une zone en champ exploitable. Fixé à une chargeuse compacte, celui-ci réduira vos obstacles en miettes.

Une édition dédiée aux champs et aux forêts

Le nouveau contenu sera disponible sous la forme de l’édition Platinum, la simulation agricole la plus complète jamais réalisée avec plus de 500 véhicules et outils provenant de plus de 150 fabricants. Les utilisateurs possédant le jeu de base Farming Simulator 22, peuvent étoffer et améliorer leur expérience de jeu avec l’extension Platinum, qui introduit 5 nouvelles marques et 40 nouvelles machines. Une partie du contenu sera fournie par une mise à jour gratuite disponible au lancement.

Farming Simulator 22 Platinum Edition est attendu pour le 15 novembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Le Season Pass « Year 1 » est disponible, incluant l’extension Platinum et enrichissant le jeu d’encore plus de contenu. GIANTS Software continuera également à publier des mises à jour gratuites et du contenu généré par les utilisateurs sur le ModHub officiel.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.