GIANTS Software a dévoilé de nouvelles mécaniques de gameplay pour Farming Simulator 22.

Paillage, récolte de la pierre et labour des sols, ces trois nouvelles fonctionnalités sur le travail de la terre approfondissent l’expérience de jeu.

Le paillage : bien plus que des copeaux d’écorce pour vos terres

Bien que le paillage soit principalement connu pour son utilisation avec des copeaux d’écorce dans le cadre du jardinage domestique, dans Farming Simulator 22 il fait partie intégrante de l’augmentation du rendement. Les joueurs peuvent ainsi combler les espaces étroits qui se situent entre leurs toutes nouvelles vignes et leurs oliviers avec de l’herbes fraîches, afin d’améliorer la qualité du sol et de rendre le tout propre et joli.

La collecte de la pierre : un nouveau type d’ennemi pour les fermiers

Les fermiers ne doivent pas seulement lutter avec les mauvaises herbes, mais également avec les pierres qui reposent sous la terre. En effet, elles risquent d’endommager les machines, il est alors crucial de les retirer. En fonction de leur taille, les fermiers doivent soit utiliser un outil attaché au tracteur spécialement conçu pour cette tâche, soit leur rouler dessus avec les nouveaux rouleaux agricoles. En effet, en faisant cela, les pierres sont enfouies pendant un moment sous les couches arables riches en nutriments. De plus, les textures du sol ont été complétement retravaillées, offrant ainsi un rendu visuel plus varié et authentique.

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

Une édition collector est également disponible uniquement sur PC en quantité limitée et comprend notamment un gyrophare. Les joueurs qui conduiront des équipements lourds pourront profiter de cette lumière orange, qui fonctionnera en simultané avec le gyrophare de votre véhicule dans le jeu. L’édition collector propose également deux posters, 24 stickers et de nouveaux tutoriels pour le modding.

Farming Simulator 22 est attendu pour le 22 novembre prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.