À l’occasion de la FarmCon 2019, qui a eu lieu au Technoparc CLAAS à Harsewinkel, GIANTS Software, Focus Home Interactive et leur hôte ont annoncé en avant-première leur partenariat pour la Platinum Edition de Farming Simulator 2019.

Par l’intermédiaire du Platinum Edition Teaser Trailer, Focus Home Interactive a annoncé que la célèbre marque CLAAS rejoindra le garage Farming Simulator avec l’Édition Platinum.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, découvrez donc CLAAS, l’un des leaders mondiaux de la construction de véhicules et de matériel agricole, avec une grande sélection de véhicules exclusifs qui vous permettront d’étendre vos activités de récoltes fourragères et de création de balles.

L’Édition Platinum sera disponible en standalone incluant le jeu de base Farming Simulator 19, ainsi que sous forme d’extension pour les possesseurs du jeu. Nous dévoilerons plus d’information sur l’Édition Platinum et les véhicules CLAAS lors des semaines à venir.

Farming Simulator 2019 Platinum Edition est attendu pour le 22 octobre prochain sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.