Ubisoft a dévoilé l’ensemble du plan post-lancement de Far Cry 6 qui comprendra 3 DLCs inclus dans le Season Pass du jeu ainsi que de nombreux contenus inédits gratuits qui seront publiés de manière régulière dès la sortie du jeu le 7 octobre prochain.

Les joueurs détenteurs du Season Pass pourront passer de l’autre côté du miroir et incarner les méchants les plus emblématiques de la saga Far Cry, tels que Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed, lesquels seront tous interprétés par les acteurs du casting original des jeux. Ces 3 DLCs permettront aux joueurs d’incarner un méchant différent tentant d’échapper aux horreurs de son propre esprit dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ». Ne disposant au départ que d’un simple pistolet pour se défendre, les joueurs devront trouver de nouvelles armes et débloquer des bonus pour devenir plus forts et progresser dans les profondeurs de l’esprit torturé des méchants. Mêlant action intense et narration, chaque DLC offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé, les démons intérieurs et les motivations de chacun de ces antagonistes emblématiques.

Far-Cry-6-Post_Launch-Roadmap-PSD-final_20210910_5PMCEST_FR-251022613b63914b17b1.30645495

Le Season Pass de Far Cry 6 sera inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector de Far Cry 6 et pourra être acheté séparément pour 39,99€. Il comprendra :

  • Les trois épisodes DLCs : Les joueurs pourront y jouer en solo ou en coop avec leurs amis, même si ces derniers ne possèdent pas le Season Pass.
    • Épisode 1 : « Folie », disponible en novembre 2021
    • Épisode 2 : « Contrôle », disponible en janvier 2022
    • Épisode 3 : « Chute », disponible en mars 2022
  • Far Cry 3 : Blood Dragon : Les joueurs sur PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu original sorti en 2013 tandis que les joueurs sur console et Stadia recevront l’édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon.
  • L’ensemble « Blood Dragon » : comprendra 7 objets utilisables dans la campagne principale de Far Cry 6 :
    • Une tenue : l’équipement Blood Dragon
    • Deux armes : l’AJM9 et le Kobracon
    • Un véhicule : l’Omega Enforcer
    • Un pendentif d’arme : le KillStar
    • Un Fang for Hire : K-9000
    • Un véhicule Chibi : le Blood Dragon Chibi

Le combat pour libérer Yara se poursuivra également avec l’ajout de contenus réguliers et gratuits venant enrichir l’univers de Far Cry 6 après la sortie du jeu. Jouable en solo ou en coopération à deux joueurs, ce riche mélange de contenus comprendra :

  • Des insurrections hebdomadaires : Chaque semaine à partir du lancement du jeu et une fois la campagne principale terminée, des partisans d’Antón Castillo se soulèveront à différents endroits de Yara pour faire peser de nouvelles menaces sur la liberté de l’île, que les joueurs devront éliminer à tout prix. Ils devront les traquer et, une fois leur mission accomplie, pourront gagner de nouveaux équipements.
  • 6 opérations spéciales : Se déroulant dans de nouvelles zones uniques du monde ouvert de Far Cry 6, ces opérations introduiront de nouveaux mécanismes de jeu. Les joueurs devront dérober des armes chimiques hautement instables aux marchands d’armes d’Antón Castillo et se rendre au point d’extraction avant que celles-ci ne surchauffent. Les deux premiers lieux, Mesozoico et Maceo, seront disponibles au lancement du jeu et les 4 autres cartes seront disponibles ultérieurement.
  • 3 missions crossover avec des invités et des marques célèbres : Danny Trejo, Rambo et Stranger Things.

Far Cry 6 est attendu pour le 7 octobre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.