SEGA a annoncé que Fantasy Zone rejoindra bientôt la gamme SEGA AGES sur Nintendo Switch.

Bien avant Sonic, un petit vaisseau sensible du nom de Opa-Opa apportait justice et paix au petit monde du jeu vidéo. Le shoot’em up Fantasy Zone fait son grand retour avec une nouvelle version qui arrondit un peu les angles de ce titre aussi coloré qu’exigeant. Les moins aguerris aux shmup à l’ancienne s’aideront de la nouvelle option de Coin Stock, les speed runners se jetteront à corps perdu dans le mode Time Attack tandis que tous profiteront des boss supplémentaires et de l’arrivée du petit frère d’Opa-Opa, Upa-Upa !

Les ajouts habituels de la gamme SEGA AGES – replays, classements en ligne – sont évidemment de la partie, accompagnés d’autres options qui vous permettront de (re)découvrir ces titres d’exception dans les meilleures conditions, à la maison ou sur la route.

Le pionnier du « cute ’em up » narre les aventures poignantes du puissant robot guerrier galactique Opa-Opa, en quête de vengeance dans un univers pastel aussi mignon qu’impitoyable. Les ennemis lâchent des pièces, à convertir en armes et bonus pour venir à bout des immenses boss qui peuplent cet univers particulièrement original et décalé. Fantasy Zone est un grand classique à découvrir de toute urgence !

Fantasy Zone rejoindra la gamme SEGA AGES le 23 janvier prochain, au prix de 6,99 € l’unité, sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.