gamigo a annoncé que les pré-inscriptions pour Fantasy Town, son nouveau jeu mobile de simulation agricole, sont désormais ouvertes sur Google Play et sur son site officiel.

Les joueurs peuvent se pré-inscrire pour découvrir le mélange dynamique entre agriculture, exploration, RPG et aventure du jeu tout en travaillant à la construction de leurs propres villes prospères. Plus le nombre de pré-inscriptions sera important, plus les récompenses en jeu débloquées seront nombreuses. Ces récompenses faciliteront la production et l’exploitation des cultures, le commerce des marchandises, l’exploration et la défense des citoyens contre les trolls maléfiques qui s’acharnent à causer dégâts et ravages.

Fantasy Town met les joueurs dans la peau d’un Seigneur gouvernant à contrecœur Arsendal. Ils devront construire, gérer et améliorer divers bâtiments, des terres agricoles, des cultures et bien plus encore pour aider ce nouveau pays à prospérer et à rendre les citoyens heureux. Pendant que la ville s’affaire à rassembler des matériaux, les joueurs peuvent organiser des expéditions avec les citoyens pour explorer un continent ainsi que des donjons passionnants et variés à la recherche de ressources rares. Des événements spéciaux seront également organisés régulièrement dans le jeu. Ils récompenseront les joueurs prenant part à plusieurs mini-jeux, tels que des puzzles, des runners et la construction d’une tour à l’aide de divers objets du jeu.

Les joueurs souhaitant se pré-inscrire à la version iOS ne pourront pas le faire pour le moment, mais gamigo prévoit d’offrir des récompenses à ces utilisateurs lorsque Fantasy Town sortira en 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.