Mediatonic et Devolver Digital ont annoncé que Fall Guys: Ultimate Knockout a accueilli plus de 2 millions de joueurs sur Steam depuis sa sortie le 4 août dernier.

C’est tout simplement le meilleur lancement de l’histoire pour l’éditeur et le développeur ! Pour fêter cette étape importante, le duo intrépide a collecté quelques chiffres pour attirer encore un peu plus l’attention sur ces petits bonshommes mous et colorés qui trépignent, trébuchent et s’agrippent dans tous les sens.

“L’accueil réservé à Fall Guys depuis sa sortie a été extraordinaire et nous a rendu extrêmement humble. Nous sommes très reconnaissants envers l’ensemble de nos joueurs pour leur soutien et nous avons de grands projets pour le jeu à l’avenir.” rayonne le Co-Founder et Chief Games Officer de Mediatonic, Paul Croft. “Nous sommes enthousiasmés par les retours et n’arrivons toujours pas à réaliser l’amour que nos petits bonbons gélatineux ont déjà reçu jusqu’à présent.”

Fall Guys a également reçu un accueil critique chaleureux de la part des médias, spécialisés comme généralistes, et a également retenu l’attention des streamers les plus populaires, que des millions de spectateurs ont adoré voir trébucher jusqu’à la victoire (ou la honte).

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. Rappelons que le titre est gratuit ce mois d’août 2020 pour les abonnés PlayStation Plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.